);

Réponses aux questions couramment posées

Mis à jour le 27/12/2022

Question: Je voudrais savoir comment cela se passe au réveil et si l’après est compliqué.

Réponse: Comme chaque opération on est un peu dans les vapes, et surtout prendre conscience que vous avec un petit bout d intestin qui ressort rouge et un pansement à vie. Avec les mois s écoulent on n’y pense plus.

Pour ce qui est de l’après il faudra suivre juste les recommandations et conseils de votre chirurgien après l opération de la Malone

Si vous avez des douleurs qui ne sont pas habituelles sur la Malone regardez bien si vous avec mis le petit pansement

Je souhaiterai rajouter juste que chacun réagit à sa manière car tous les corps sont différents et que chacun se doit de connaître son corps pour pouvoir mieux appréhender les suites et gérer ses problèmes.

 

Question: BJ Évelyne j ai aussi eu la chirurgie de Malone comme par contre mon matériel a changé je viens le même matériel que vous utilise sur la vidéo par contre mes infirmières ont du mal à trouvé la sondes qui correspond pourriez vous me donne la ref des votre merci beaucoup

Réponse: Je vous décris mon cas personnel :

C’est suite à une erreur de prescription de référence sur l’ordonnance que j’ai utilisé ce nouveau matériel que je vais donc vous décrire ci-dessous :

Les grandes canules m’ont été supprimées et je n’utilise maintenant que les petites. Donc moins de stress et moins contraignant par la suite. Par contre il faudrait faire attention à ne pas esquinter le clapet. Car on a tendance à aller plus rapidement avec les petites canules.

photos des références des canules

Référence des sondes

Référence de la poche

 
 

Pin It on Pinterest

Traduction »