Je trouve se projet fantastique,redonner du courage et un peu d'espoir aux gens qui en on besoin,tu es vraiment une personne formidable et très courageuse,car tout en chassant que ta santé n'est pas très bonne,je t'embrasse très très fort,merci pour toutes ses personne