Nono de Vitry-sur-Seine a écrit le 3 août 2018 à 7 h 00 min Coucou et bravo pour ton projet et ton courage. Qu'il t'apporte beaucoup de joies, de forces dans le partage des rencontres que tu feras. Chapeau. Bien le bisou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...