Coucou Évelyne et encore BRAVO pour tout ce que tu as mis en oeuvre pour la réussite de cette soirée "Cabaret" du 8 novembre à Nanteuil. Accueil, repas, animations : tout était au rendez-vous pour que tout le monde passe une très bonne soirée. Nous également ! Merci également à tous les bénévoles qui ont participé. Bonne route à toi et... à la prochaine escale ! Amitiés / Séverine & Stéphane