Laissez un message sur notre livre d'or

 
 
 
 
 
les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation.
Sév&Stéf Animations Sév&Stéf Animations de Saint Michel sur Orge a écrit le 8 août 2018 à 7 h 32 min
Coucou Évelyne et encore BRAVO pour tout ce que tu as mis en oeuvre pour la réussite de cette soirée "Cabaret" du 8 novembre à Nanteuil. Accueil, repas, animations : tout était au rendez-vous pour que tout le monde passe une très bonne soirée. Nous également ! Merci également à tous les bénévoles qui ont participé. Bonne route à toi et... à la prochaine escale ! Amitiés / Séverine & Stéphane
Merci de patienter...

Pin It on Pinterest

Traduction »