Gérard de Le Blanc Mesnil a écrit le 13 août 2018 à 6 h 49 min Un très beau projet avec une histoire émouvante, une belle leçon de courage et de volonté, Félicitations. A bientôt au club. Gérard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...