Stéphane Petit de Sète a écrit le 13 août 2018 à 6 h 50 min Très honoré et fier d'être ton parrain. Longue vie à l'association avec toi à sa tête. bises et amitiés à tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...