😛 Adult Dating. Go > yandex.com/poll/LZW8GPQdJg3xe5C7gt95bD?hs=3be5ba3992b5cd33fba60b7c19201345& Notification № 8395 😛
de 7ah2j9 a écrit le 7 décembre 2025 à 11 h 45 min
Je vous félicite pour votre projet et aussi pour la qualité d'informations qu'on retrouve sur votre site. Beaucoup de thématiques et de sujets variés.
Bonne continuation pour la suite et à très bientôt !
Franck Taccolini
de France a écrit le 13 août 2018 à 6 h 51 min
Je vous souhaite beaucoup de réussite pour ce beau projet. En espérant vous croisez prochainement sur la Marne.
Franck
Un rameur du club d'aviron de Meaux
Super belle soirée, bon repas, bonne ambiance
les transformistes étaient fabuleux, les chanteurs nous ont donné de belles prestations
félicitations à vous tous
Stephane Petit
de Sète a écrit le 13 août 2018 à 6 h 47 min
Madame Scat,
Ce fût un vrai plaisir de faire un concert devant les membres de votre association.
Ce sont des personnes qui savent écouter et qui participent quand on leur demande.
Transmettez mes amitiés à tous ces gens là ainsi qu’à tout les personnes bénévoles de votre association.
Je peux vous dire que pour une première, ce fût un coup de maître.
Merci en tous cas de penser à moi pour vos futurs spectacles.
Je vous embrasse avec votre permission et au plaisir.
Stéphane
Stephane Petit
de Sète a écrit le 13 août 2018 à 6 h 47 min
Très beau site ! et ravi d'avoir chaté pour les membres de votre association. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et merci de m'avoir fait confiance pour votre première soirée. Je vous souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autre. je me ferai un plaisir de revenir à Nanteuil les Meaux.
Mes amitiés à tous les bénévoles de l'association "Escales de rêves"
Stéphane
Sév&Stéf Animations
de Saint Michel sur Orge a écrit le 8 août 2018 à 7 h 32 min
Coucou Évelyne et encore BRAVO pour tout ce que tu as mis en oeuvre pour la réussite de cette soirée "Cabaret" du 8 novembre à Nanteuil. Accueil, repas, animations : tout était au rendez-vous pour que tout le monde passe une très bonne soirée. Nous également ! Merci également à tous les bénévoles qui ont participé. Bonne route à toi et... à la prochaine escale ! Amitiés / Séverine & Stéphane
Evelyne scat
de nanteuil les meaux a écrit le 8 août 2018 à 7 h 32 min
Grand remerciement à 2 enseignes du Tréport qui nous ont fait une remise importante pour notre soirée du 8 novembre 2014 qui aura lieu à Nanteuil les Meaux